Les différents types de vidéo poker en ligne

Comme dans beaucoup d’autres jeux de casino, le vidéo poker en ligne a également de nombreuses variantes, dans le but de satisfaire tous les goûts des différents joueurs.

En général, les règles sont les mêmes pour n’importe quel type de variation du vidéo poker, ce qui diffère, ce sont les tables de paiement, ce qui conduit par conséquent à des gains différents.

Les principaux types de vidéo poker en ligne

Jacks or Better : Ce type de variation de vidéo poker est l’une des versions les plus célèbres et les plus connues. C’est la variation la plus simple, étant la base pour tous les autres types de jeux. Dans ce jeu, le but principal est d’obtenir au moins une main de valets ou mieux, d’où l’origine du nom de cette variation, c’est-à-dire, vous devez avoir une main de deux valets, ou deux reines, ou deux rois, ou deux as. Les paires, trois cartes égales, la séquence, entre autres, sont des exemples d’autres mains déjà connues au poker. La main Jack or Better est celle qui paie le moins, car c’est la main la plus facile à quitter.

Double Bonus : dans ce type il y a plus de combinaisons gagnantes. Les principales différences dans cette variante du vidéo poker en ligne sont que les mains à quatre cartes ont été divisées en plusieurs autres mains, c’est-à-dire qu’il y avait une main à quatre cartes égale au roi (Four 5-K) ; il y a une main à quatre cartes “2”, “3” ou “4” (Four 2.3 ou 4) ; une main à quatre cartes (Four Aces) a un gain bien supérieur à toute autre main à quatre cartes.

Double Double Double Bonus : Dans cette variante de vidéo poker en ligne, il y a deux nouvelles combinaisons de cartes qui permettent d’attribuer des prix, comparé à la variante Double Bonus. Ces nouvelles combinaisons sont : 1) une main qui combine une main à quatre cartes, par exemple la main “2”, “3” ou “4”, en combinaison avec un As, un “2”, un “3” ou un “4” (Quatre 2, 3 ou 4 w/A-4) ; 2) une main semblable à la précédente, qui combine quatre as avec un “2”, un “3” ou un “4” (Quatre As w/2, 3 ou 4). D’autres exemples de vidéo poker sont “All American”, “Bonus Poker” et “Joker Poker”.

All American (All Video Poker American) : cette variation lorsqu’elle est jouée correctement rapporte plus de 100%, car la table des gains est ajustée pour prendre en compte les différents résultats en gagnant les mains de moyenne portée.

Il existe de nombreux autres types différents de vidéo poker en ligne, cependant ces variations du jeu de vidéo poker sont celles qui se distinguent le plus et sont considérées comme les principales. Dans ce sens, en jetant un coup d’œil à ceux-ci, vous comprendrez facilement toutes les autres combinaisons de jeux de vidéo poker en ligne.

Comment jouer le tour au poker ?