Pronostics PMU : choisir la bonne solution logicielle

logiciel de pronostic PMU

Le logiciel de pronostic PMU aide les adeptes du simple gagnant, du simple placé, du jumelé, du tiercé, du quarté, du quinté ou du sixté à bien choisir leurs chevaux de course. C’est une bonne solution pour assurer un pronostic plus réfléchi et plus précis. Dans cet article, trouvez les critères et astuces nécessaires afin de choisir un logiciel de pronostic PMU.

Les critères à prendre en compte d’un bon logiciel de pronostic PMU

Un bon logiciel de pronostic hippique dispose d’un programme spécialisé dans l’analyse des données concernant les chevaux, les jockeys et les entraîneurs. Le logiciel turf possède plusieurs filtres qui lui permet d’effectuer un algorithme sur les gains et l’étude de l’état physique des chevaux de courses. Les filtres servent également à tester les stratégies des pronostiqueurs, quel que soit le type de course. Elles peuvent traiter différentes courses hippiques telles que l’attelé, la montée, le plat avec ou sans handicap voire l’auto start.

En outre, un bon logiciel de pronostic hippique analyse toutes les données recueillies concernant les acteurs de la course hippique voire le type d’hippodrome, le nombre des partants et du non partant lors d’une course, l’âge du cheval approprié pour le type de course et la distance de la piste. Un excellent logiciel recueille tous ces éléments et effectue une déduction sur les informations obtenues. Il propose ensuite une bonne analyse de la course pour le profit des parieurs.

Comment reconnaître un excellent logiciel de pronostic PMU ?

Le logiciel turf est l’un des meilleurs pronostics PMU en termes de course hippique. Cette plateforme est composée d’une équipe de professionnel dans l’analyse des informations sur les chevaux, les jockeys et les entraîneurs. On reconnait la qualité des pronostics PMU du logiciel turf grâce à son affichage, à sa qualité de service, à la précision de ses analyses et à sa prévision. De plus, ce type de logiciel anticipe la situation et assure de bons résultats grâce à ses études globales et multidisciplinaires. L’équipe de pronostiqueur du turf complet est bien informée de ce qui se passe au moins un mois avant la course. Elle sait comment se comportent les chevaux qui participent à la course et comment se préparent les jockeys et les entraîneurs. Le logiciel turf effectue des suivis particuliers à chaque participant de la course pour assurer un bon pronostic d’une course hippique.

Par ailleurs, on peut également reconnaître une bonne plateforme de pronostic grâce au résultat de ses prévisions à chaque course. Le logiciel turf est le plus sollicité et le plus apprécié en termes de pronostic de course hippique. Son niveau de réussite est très élevé comparé aux autres logiciels de pronostic.

Quelques conseils pour bien choisir le bon logiciel de pronostic PMU

Un bon Logiciel turf complet de pronostic PMU propose toujours un programme de simulation sur les courses. Il permet de tester la fiabilité des chevaux choisis. C’est grâce à ce test qu’un habitué peut être sûr à 90 % si c’est le meilleur cheval à choisir ou non. Ce genre de simulation est nécessaire étant donné que certains chevaux de course ont une grosse réputation et font partie des favoris. Le plus important, c’est de repérer les bons chevaux. Même si certains ont des cotes faibles, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas rentables. La simulation permet en effet de connaître la cote réelle de chaque cheval qui participe à la course. Il est également possible de savoir les performances de tous les participants selon leurs profils, leur état physique, leur volonté et leur palmarès. Il est donc conseillé de réaliser une simulation sur chaque cheval choisi pour bien pronostiquer la course.

Igrosoft : de la Russie au monde
PlaySoft : logiciel de casinos en ligne